DeathKnight Index du Forum
DeathKnight
Forum de la Guilde DeathKnight d'Eden Eternal.

DeathKnight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Dps disctance sont les meilleurs ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathKnight Index du Forum -> Classes : -> Distance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXxBelzebuthxXx
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Les Dps disctance sont les meilleurs ;) Répondre en citant

Pour tout ceux qui on un dps disctance jvous dit, Ba en faite j'ai rien a dire xDDD Jveux juste mettre kk chose pour le Fun!!  Mort de Rire
Mes d'aprés moi les dps disctance est la meilleurs branche qui existe sur eden (je dit pas que ce sont les meilleurs vu que toute les classe sont égale) Seulement qu'aprés fau savoir bien s'équiper Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edowar
Faucheur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: Les Dps disctance sont les meilleurs ;) Répondre en citant

T fou mec !!

vive les DPS CAC voleur ou assassin y a rien de meilleur

gameplay nerveux

possiblité de combat enorme lors d'imprevu

Enorme DPS

bref les meilleurs

Anasjtdr2
Faucheur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Les Dps disctance sont les meilleurs ;) Répondre en citant

Euh non mais non! C'est les DPS magie les meilleurs! é_è 

xXxBelzebuthxXx
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: Les Dps disctance sont les meilleurs ;) Répondre en citant

Non les dps disctance Very Happy 

Anasjtdr2
Faucheur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:48 (2012)    Sujet du message: Les Dps disctance sont les meilleurs ;) Répondre en citant

Disctance? ok..u.u' c'est DISTANCE* Et non c'est les magie cherche pas ^-^

xXxBelzebuthxXx
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: Les Dps disctance sont les meilleurs ;) Répondre en citant

Ok stu veut quand on sera plus au moin au Même niveau on fera un pti dudu pour diférancier Very Happy

Anasjtdr2
Faucheur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Les Dps disctance sont les meilleurs ;) Répondre en citant

Okok, j't'éclate quand tu veux.. Mort de Rire

xXxBelzebuthxXx
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: Les Dps disctance sont les meilleurs ;) Répondre en citant

Tu m'éclate hein xDDDDD On vera bien Smile

Fu
Amis et anciens de la guilde.

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: Les Dps disctance sont les meilleurs ;) Répondre en citant

mouais, moi je dis c'est une question de luck, les DPS distance magie font bien mal quand tu sais les gérer, mais les DPS distance physique ont l'avantage des armures légères, donc ils font moins mal mais ils résistent plus longtemps que les magos... et là si t'as de la chance, généralement assez longtemps pour placer un coup critique qui fait très très très mal

Edowar
Faucheur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:31 (2012)    Sujet du message: Les Dps disctance sont les meilleurs ;) Répondre en citant

Fu a pas tort moi les magiques si jamais ils m'endorment pas je les 3 shot

wanitasbananas
Exorciste

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: Les Dps disctance sont les meilleurs ;) Répondre en citant

vive les mages jsuis avec anas lol :p

mllepearle
Faucheur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Les Dps disctance sont les meilleurs ;) Répondre en citant

suis assez d'accord avec nana les magi sont bien plus fort en dps le temps que tu tire ta flèche je t'ai déjà étourdi,puis glacé, foudroyer et enflammé me reste plus qu'a te massacré avec deux coup de boule de feu^^

Fu
Amis et anciens de la guilde.

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:44 (2012)    Sujet du message: Les Dps disctance sont les meilleurs ;) Répondre en citant

J'l'ai toujours dit, les mages sont les meilleurs

Anasjtdr2
Faucheur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:22 (2012)    Sujet du message: Les Dps disctance sont les meilleurs ;) Répondre en citant

Voilaa lol conclusion : les DPS magie sont les meilleurs! *-*

Edowar
Faucheur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:28 (2012)    Sujet du message: Les Dps disctance sont les meilleurs ;) Répondre en citant

mohahha pearl je demande un duel entre mon mage et mon voleur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Les Dps disctance sont les meilleurs ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathKnight Index du Forum -> Classes : -> Distance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006