DeathKnight Index du Forum
DeathKnight
Forum de la Guilde DeathKnight d'Eden Eternal.

DeathKnight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GLOIRE A AVEN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathKnight Index du Forum -> Infos Utiles -> Crafting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edowar
Faucheur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: GLOIRE A AVEN Répondre en citant

Ca serais cool que chacun nous dise ici quel est la gloire qu'il up a Aven !

Pour ma part je doit UP celle qui a terme donnent le set armure legere DPS.

je sais plus son nom je vous dirais ca

et vous, quel est la votre ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jugobry
Faucheur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 02:09 (2012)    Sujet du message: GLOIRE A AVEN Répondre en citant

ba moi  je up 2 gloire XD  comme si avec une  j en avais pas asser =_="  je dois up les aiguille dargent  et les commerçant chameau lol

Kekey
Amis et anciens de la guilde.

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:55 (2012)    Sujet du message: GLOIRE A AVEN Répondre en citant

Moi j'ai commencer l'oeil d'ambre , et les Chameau ._.

Edowar
Faucheur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: GLOIRE A AVEN Répondre en citant

aiguille d argent  je fait 

Freyana
DeathScythe

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: GLOIRE A AVEN Répondre en citant

Pyrovent

Pour crafter baton 60 sinon ça donne du stuff lourd à 9000 pg.

Nekô
Faucheur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 02:57 (2012)    Sujet du message: GLOIRE A AVEN Répondre en citant

Pyrovent / Nature et Ambre terminée, je up le reste, priorité à Pierre Sage et Aiguille d'Argent actuellement.

Edowar
Faucheur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:26 (2012)    Sujet du message: GLOIRE A AVEN Répondre en citant

ooo nekooo tu vas trop nous aider pour les crafts !!!!!!!!

Nekô
Faucheur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:26 (2012)    Sujet du message: GLOIRE A AVEN Répondre en citant

Wai mais le matos ne s'échange pas donc jvois pas trop en quoi x)

Par contre il m'arrive d'avoir du matos en trop ou que je dois jeter parce ca ne ce vend pas donc si ca interesse x)

Freyana
DeathScythe

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:20 (2012)    Sujet du message: GLOIRE A AVEN Répondre en citant

Il voulait dire par là que tu pourrais crafter à notre place carrément, tu achètes le plan de la pièce dont on a besoin puisqu'il n'est pas échangeable non plus et on te rembourse plan + matériaux.

wanitasbananas
Exorciste

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 00:04 (2012)    Sujet du message: GLOIRE A AVEN Répondre en citant

j'ai du boulot pour comprend tout ça lol

Edowar
Faucheur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: GLOIRE A AVEN Répondre en citant

en gros c pour les craft ils demandent un item non echangeable que tu achetes aux marchands de reput la pluspart du temps ici on se dit qui fait quoi car si jamais t'as besoin d'une piece precise peut etre que pas besoin de up la reput quelqu'un l'as surement deja fait !

Nekô
Faucheur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 01:46 (2012)    Sujet du message: GLOIRE A AVEN Répondre en citant

Sauf que ca aide un temps, aprés jsais pas si c'est la bonne solution, a un moment ou a un autre ca va jouer contre nous. C'est bien pour depanner, mais le mieux ca reste de monter les gloires nous meme petit a petit. Le truc par contre c'est que vous pouvez marquer sur le forum les items dont vous avez besoin pour up la gloire en question, car perso des fourrures, cotons, etc...quand je craft j'en ais plein qui ne me servent pas, qui ce vendent parfois mal ou pas du tout et au final je jete ^^' C'est dommage de jeter 200 ou 300 fer dur quand t'apprend le lendemain qu'un type en a besoin pour sa gloire^^' 
Encore en ce moment ca commence a aller mieux on a un entrepot, et peut etre bentot un deuxieme, mais ce serais bien de pouvoir s'organiser sur les materiaux pour debloquer les gloires^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: GLOIRE A AVEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathKnight Index du Forum -> Infos Utiles -> Crafting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006