DeathKnight Index du Forum
DeathKnight
Forum de la Guilde DeathKnight d'Eden Eternal.

DeathKnight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto chasseur dps critique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathKnight Index du Forum -> Classes : -> Distance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edowar
Faucheur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: Tuto chasseur dps critique Répondre en citant

Salut à tous

ceci n'est que mon point de vue sur les dps a armure légère mais je trouve que dans ce jeu ca fonctionne bien.

Je trouve que le coup critik est cheaté, qu'il fait enormément de degat et que si tu le travail un peu ben tu critique souvent et ca fait super mal.

de plus si on observe l'arbre de talents du chasseur on voit clairement que des le départ on nous propose de augmenter sa chance.

Pourquoi ? car la chance et le critik sont la base essentiel du chassou dps !

le chassou frappe vite, tel legolas on tire des fleches a tout va alors si on cherche du critik on a souvent l'occasion d'en sortir !

ET BIM le monstre il prend cher !

je vous montre mes talents actuels : 

alors j'ai up la triple fleche car c'est le second skill le plus important apres le sort de base dont g oublier le nom.
Mais vous voyez ma barre de tir en bas, ben en 1 j'ai le sort de base a utiliser des que dispo faut spammer la touche pas perdre 1 secondes sur le sort des qu'il est up on tire, et ensuite c triple fleche,, l'aoe et le sort qui reduit les heal (le truc verts foncé) car il tape super fort !

ensuite la logique dps du chasseur :

Marteler sans arrêt sa touche 1 (si configurer comme moi) il est interdit de louper un tir, si le skill est up vous devez tirer sans perdre une seconde si vous perdez une seconde la dessus ca pourris votre dps et vous taperez comme une moule au final alors ce sort vous le lachez pas vous l'utiliser des que possible !

ensuite le rythme du dps est simple : sur ma barre a moi, voici mon dps selon l'ordre  des touche de maniere globale sans compter les timings 

1 / 3 /1 / 4/ 1 /5 /1 /6 / 1 / 3 / 4/ 5 / 6 / 1 /3 /1 /4 sans arret !

vous avez pas une seconde a perdre entre chaques coups il faut les enchainer le plus vite possible.
alors la vous me direz oui mais dans ton schéma edo defois c pas up !

et bien si c pas up en attandant que le sort 1 se reset ben on se buff avec l'oiseau ou l'autre !
le but est d'optimiser l'utilisation de la touche 1 et de la triple fleche (4) car ce sont les sources principales de dps !

les autres truc c quand on peut pas faire autre choses et que on a 1 seconde a cramer en attendant le repop de la touche 1

a noter que les sort qui on des capacités inutiles sur les boss sont a eviter en combat de boss du coup c un perte de dps !

voila  c brouillon je vous l'avoue mais il est tard et g pas le courage de suite de vous faire un truc super bien rediger.

Hésitez pas a commenter

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekô
Faucheur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 01:35 (2012)    Sujet du message: Tuto chasseur dps critique Répondre en citant

Je reprendrais peut etre ton arbre de talent, je modifirais selon mon jeu par contre^^ Parce que Chasseur jl'ais monté quand je savais pas jouer a eden encore et il y a des retombées actuellement x)

Pour le rythme par contre je sais pas trop, sur les boss surtout ou sur les mobs style ours, bref les trucs long a tuer ou qui ont des skills a part, je pense qu'il faut aussi pouvoir s'adapter, placer tel ou tel skill au bon moment. Faudra que j'essais ce que tu dis parce que je joue plutot ingé en general, et c'est moins flexible que le chasseur, surtout quand la cle d'un combat c'est le stun (cf tuka ou les 1eres semaines les nerfs des pauvres ingé etaient mis a rude epreuve x))
Bref ca me saoul souvent un inge qui va stun un mob alors que le tank a full vie, ou un chasseur qui va imobiliser la cible dans un moment inutile alors qu'il vaudrait mieux garder le skill au cas ou le tank mourait, pour ne pas que les autres membres soit pris en chasse^^' (mais d'un autre coté suis sur que ca doit saouler quand je tank et que je gaspille mes provocs alors que les mobs sont deja sur moi x))

Edowar
Faucheur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Tuto chasseur dps critique Répondre en citant

Ouep ben c bien ca , le but est d'optimiser les skill d'attaque et de pas utiliser le skill d'immobilisation, que tu utilisera en cas de danger comme dans ton exemple.

En fait le dps chez le chassou est vraimment entre le tir de base cf poste précedent et la triple fleche !

le but est de pas perdre une seconde ds l'activation du skill pour l'utiliser au plus possible en un minimum de temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Tuto chasseur dps critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathKnight Index du Forum -> Classes : -> Distance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006