DeathKnight Index du Forum
DeathKnight
Forum de la Guilde DeathKnight d'Eden Eternal.

DeathKnight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kirane, oui c'est moi! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathKnight Index du Forum -> Accueil : -> Recrutement :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirane
Goule

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: Kirane, oui c'est moi! Répondre en citant

Bonjour!

Je me présente : Kirane, vieille (trop) et goulue de kouignettes!

Je joue sur Eden Eternal depuis novembre-décembre 2011, et ai commencé à vraiiiiiiment m'impliquer (après une longue pause) à partir de février-mars 2012. Mon but in game était de devenir templier, parce qu'il tape  et soigne en même temps... mais maintenant que c'est fait, reste à monter le reste é____è

Je joue essentiellement templier en quête, et clerc en donjon. Les deux sont au taquet par rapport à mon perso, lvl 61. Le barde pour les runs (manoi, strumfrau). Je monte les autres classes petit à petit mais je ne suis pas opérationnelle avec en donjon.

Je suis passée chez les CrocsEternel, puis on a fait sécession pour tenter l'aventure TheFunny et.... ben me voilà! Dans le cadre de la fusion, je suis arrivée avec Knightguyver et Portgas, avec qui je joue régulièrement ^^

Voilà voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions! Et non, je ne donnerais pas l'adresse de l'artisan pâtissier  qui fabrique les kouignettes. Ca c'est top secret!

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fu
Amis et anciens de la guilde.

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: Kirane, oui c'est moi! Répondre en citant

Où trouver des kouignettes

Anasjtdr2
Faucheur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Kirane, oui c'est moi! Répondre en citant

Sympa ta présentation kiki! hihi 

kirane
Goule

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:58 (2012)    Sujet du message: Kirane, oui c'est moi! Répondre en citant

Bon, on s'est un peu loupé... ^^; Mais comme il faut partager les bons plans, voilà où trouver des kouignettes : http://www.chocolaterielarnicol.fr/. Ils ont une boutique à Concarneau en Bretagne mais (Dieu existe) on peut commander en ligne. Et pas seulement les kouignettes, il faut TOUT goûter parce que TOUT est bon chez eux!

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Kirane, oui c'est moi! Répondre en citant

suffisait de cliquer sur mon texte et hop... la liste de toutes leurs boutiques XD

kirane
Goule

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:24 (2012)    Sujet du message: Kirane, oui c'est moi! Répondre en citant

Oups, pas vu que c'était un lien! *mode boulet on*

Faucheur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: Kirane, oui c'est moi! Répondre en citant

PUTAIN MOI JE PENSAIS QUE TU PARLAIS DES C..... ET QUE GENRE T OSAIS DIRE EN PRESENTATION QUE T AIMAIS BIEN BOUFFER LES C....... LOOL

Fu

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Kirane, oui c'est moi! Répondre en citant

andouille de vire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Kirane, oui c'est moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathKnight Index du Forum -> Accueil : -> Recrutement : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006